Qui sommes nous?
Nous sommes JF Media, un fournisseur de services / agence officiel certifié par Tiktok, spécialisé dans le service pour Tiktok et les influenceurs. Notre mission est d'aider Tiktok à former davantage d’influenceur de haute qualité afin que les influenceurs de haute qualité puissent gagner plus d'argent grâce à Tiktok.
Quels sont nos avantages ?
Nous avons plus de 10 ans d'expérience dans le domaine des médias sociaux et plus de 4 ans d'expérience dans le domaine des vidéos courtes. Nous avons coopéré et formé plus de 1000 influenceurs mondiales de diverses plateformes.
Que pouvons-nous faire?
- L’objectif le plus important est de former les influenceurs et de les aider à gagner plus d’argent;
- Les influenceurs ont des niveaux et des étiquettes dans le système Tiktok. Nous pouvons aider les influenceurs à améliorer leurs niveaux le plus rapidement possible, ajouter rapidement des étiquettes et en même temps surveiller les influenceurs pour les violations et les rétrogradations à tout moment ;
- Nous pouvons organiser les influenceurs d’agence pour qu'ils travaillent ensemble afin d'augmenter les interactions en Live et hors ligne entre les influenceurs et d'augmenter la lisibilité et le divertissement des contenus vidéo et Live.
- Nous pouvons fournir aux influenceurs des informations de première main sur la politique de la plate-forme Tiktok, aider les influenceurs à comprendre immédiatement la direction et à saisir les avantages de la politique de la plate-forme Tiktok pour obtenir les visibilités supplémentaire ;
- Nous pouvons aider les influenceurs à définir des styles de contenu et des groupes cibles pour leurs comptes, et fournir des suggestions de courtes vidéos et de contenus diffusés en direct aux blogueurs;
- Grâce a notre expérience accumulée, notre interprétation des politiques et nos recherches sur la situation actuelle du marché, nous pouvons transmettre plus d'expérience aux influenceurs pour obtenir plus de visibilité.
- Offrir certaines ressources d’agence spéciales aux influenceurs particulièrement remarquables.
- Le moyen le plus important est par Live, où les spectateurs offrent des cadeaux (50% de flux)
- Promouvoir les produits des marques coopérantes dans de courtes vidéos et de Live pour obtenir des frais de publicité
*Le flux mensuel le plus élevé de l'histoire de France est d’environ 120 000 euros, et le flux mensuel le plus élevé en mars 2024 est d’environ 80 000 euros.
- En nous rejoignant, les influenceurs sont éligibles pour participer aux tâches officielles assignées par Tiktok et peuvent gagner plus de visibilité une fois terminées ;
- Nous pouvons aider à définir le style de contenu Live, enseigner a l’influenceur davantage de compétences et de mots interactifs en Live, afin que davantage de personnes puissent s'arrêter et regarder le Live, et aider les influenceurs à obtenir plus de cadeaux pendant le Live ;
- Il existe de nombreux commerçants et marques qui souhaitent acquérir des clients, notamment les vendeurs Amazon et Aliexpress. Les influenceurs peuvent obtenir plus d’opportunités de publicité et de coopération par nous.
- Atteindre un certain nombre de jours et de durée total en Live chaque mois ;
- Participer au activités officiellement organisé par Tiktok, comme PK etc, pendant le Live;
- Autres tâches et activités officielles dans le temps spécifique;
Les gestionnaires influenceurs sont comme des découvreurs de talents : leur travail consiste à trouver des influenceurs potentiels de haute qualité, à les inviter à rejoindre notre agence et à aider l’agence à former ces influenceurs. Dans le même temps, les gestionnaires doivent inciter les influenceur à effectuer régulièrement de courtes mises à jour vidéo et en Live.
- Recommandé hors ligne par des personnes de entourage ou des amis ;
- Envoyez un message a l’influenceur via Tiktok ;
- Communiquez avec des influenceurs via d'autres plateformes et invitez-les à rejoindre Tiktok.
- Le nombre de fans dépasse 1 000 (avec autorisation de Live) ou est proche de 1 000 ;
- Le nombre de fans est inférieur à 200 000 (s'il est supérieur à 200 000, des conditions supplémentaires sont requises)
- Aucune violation récente des politiques de la plateforme ;
- N'avoir rejoint aucune autre agence ;
- N'avoir pas quitté d'autres agence au cours des deux derniers mois ;
Le gestionnaire informe nous de la situation de l’influenceur à l'avance. Une fois l'examen de l’agence approuvé, l’influenceur est invité à envoyer un code d'invitation d’agence à l’agence (nous) sur le Creator Center. L’agence soumettra une candidature à Tiktok. Une fois la candidature approuvé, l’inscription est fini.
- L’influenceur pout postuler via le Creator Center. Après la résiliation, il y aura une période de réflexion de 2 mois et il ne pout pas rejoindre d'autres agences pendant la période ;
- La guilde a initié la résiliation.
- Le contenu vidéo a son propre style et est fréquemment mis à jour
- Il y a eu une vidéo particulièrement populaire
- Le contenu diffusé en direct est attractif, la durée de Live est stable et le nombre de vues est stable
- Avoir une croissance soutenue et stable du nombre de fans ;
- Étudiez constamment par lui-même de courtes vidéos et des émissions en direct
C’est un travail en free-lance. Vous pouvez utiliser votre temps libre pour rechercher et gérer des influenceurs.
Il n'y a pas de revenu fixe, mais en coopérant avec nous, les gestionnaires peuvent gagner en permanence 2 % du flux mensuel des influenceurs qu'ils trouvent et signent.
- Être l’utilisateur de Tiktok, savoir comment utiliser Tiktok, comment poster des vidéos et comment démarrer le Live;
- Doit posséder une entreprise, au moins un auto-entrepreneur, pour recevoir des retours ;
- Ayez pleinement confiance en Tiktok et soyez optimiste quant à son avenir ;
- Avoir une bonne expression linguistique et des capacités de persuasion ;
- Être doué pour utiliser différents canaux pour contacter des influenceurs potentiels de haute qualité ;
- Désireux d'acquérir des compétences de former influenceur et de bien communiquer avec les influenceurs.
Tant que vous confirmez votre intention et que vous êtes prêt à devenir notre gestionnaire influenceur/agent, nous soumettrons immédiatement votre profil à Tiktok. Il procédera ensuite à un contrôle. Après avoir réussi le contrôle, vous deviendrez officiellement notre agent et vous pourrez alors commencer à rechercher des influenceurs.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez prendre connaissance des détails et accepter le service pour visualiser les traductions.